Prix UEFA : La FIFPro et Copa Barry encensent Drogba

625 375

Prix UEFA : La FIFPro et Copa Barry encensent Drogba

Prix UEFA : La FIFPro et Copa Barry encensent Drogba

Après l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), La Fédération Internationale des Associations des Footballeurs Professionnels (FIFPro) et l’ancien portier des Eléphants ont tenu à saluer la légende Ivoirien pour le prix du Président de l’UEFA reçu ce jour à Genève récompensant son immense carrière de footballeur mais également ses œuvres en dehors des terrains.


‘‘

DIEU ! Détenteur de toute royauté, il l'accorde à qui il veut. Il octroie la puissance à qui il veut. Gloire à DIEU l'omnipotent. Merci seigneur pour cette énième distinction que tu viens d'accorder à notre Dahizoko. C'est un signal fort pour celui qui doute encore de la grandeur de l'Homme. Une fierté pour les africains, le premier à recevoir ce titre. Une chance, c'est un ivoirien. Cet ivoirien dont le talent est reconnu ailleurs, partout dans le monde alors qu'en Côte d'Ivoire, … ! 

Faut pas tousser fort sinon on va dire que c'est corona ! Famille, comment vous-même, vous interprétez cela ?

’’

Copa Barry

 

 

 

 

‘‘

FIFPro Afrique félicite son président d'honneur, Didier Drogba, qui a reçu la Distinction du président de l’UEFA qui décrit l'ancien attaquant comme "un leader et un pionnier" et salue en lui "une volonté d'excellence sur le terrain et en dehors".

’’

FIFPro Afrique

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 01 Oct 2020 à 22h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?