Quand l’AFI félicite ‘‘Président’’ Drogba pour son prix UEFA

625 375

Quand l’AFI félicite ‘‘Président’’ Drogba pour son prix UEFA

Quand l’AFI félicite ‘‘Président’’ Drogba pour son prix UEFA

C’est la Côte d’Ivoire qui gagne, voici les mots employés par le service de communication de l’Association des Footballeurs Ivoiriens pour qualifier le trophée obtenu par Drogba aujourd’hui. Sur les Réseaux sociaux, l’AFI a salué le prix obtenu par l'ex capitaine des Eléphants avec un message qui ne peut passer inaperçu, ‘‘Félicitations Président’’


Les prix sont toujours les bienvenus chez les sportifs. Le Vice-Président de l’AFI et candidat à l’élection de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba, a été récompensé pour son formidable parcours sur et en dehors du terrain par l’UEFA. Dans cette période électorale de la FIF, ce prix remporté par l’ancien Blues n’est pas hasardeux. Avec les déclarations de Drogba d’antan (je ne me lance pas dans un combat si je ne suis pas sûr de mes forces), tout porte à croire que ce prix est un message envoyé par l’une des plus hautes instances du Football mondial aux dirigeants du foot Ivoirien.

 

 

 

Depuis Abidjan ce prix a également été salué par l’association à laquelle appartient les footballeurs Ivoiriens, la même qui lui a refusé son parrainage pour l’élection au profit d’un autre candidat. Un message diversement interprété par les internautes qui y voient soit de la provocation, soit un retournement de situation où encore un simple hommage à une légende du football Ivoirien.

‘‘

Admirez et appréciez la légende Didier Drogba posant fièrement avec son trophée du président de l'UEFA. Une distinction qui récompense, chaque année, les réalisations exceptionnelles, l'excellence professionnelle et les qualités personnelles exemplaires" d'un joueur sur le terrain et en dehors.

Comblé par cet énième Prix individuel, le double Ballon d'Or africain a envoyé un message fort à l'endroit de la jeunesse : "Quel honneur d'être nommé parmi toutes ces légendes. Ayez la foi, rêvez grand et travaillez dur", a-t-il conseillé.

Félicitations Président pour cette autre reconnaissance mondiale. C'est la Côte d'Ivoire qui gagne !

’’

 

 

Le terme ‘‘Président’’ employé pour fait référence à Drogba a étonné plus d’un. Dans cette période où ce mot fait beaucoup polémique, son utilisation est suivie avec attention.

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 01 Oct 2020 à 17h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?