Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Trois jours après son but face à Al-Wakrah, l’attaquant Ivoirien a trouvé une nouvelle fois le chemin des filets toujours dans la Qatars Stars Cup. En déplacement avec Al-Rayyan sur la pelouse Umm-Salal SC, Yohan Boli (65’) a été l’auteur du second but de la rencontre permettant à sa formation de s’imposer 2 buts à 1. Une 16è réalisation toutes compétitions confondues pour l’ancien avant-centre de Saint-Trond qui avait été imité 3 minutes auparavant par son coéquipier Franck Kom (62’). Un retournement de la situation pour les Lions qui avait concédé l’ouverture du score dès la 13è minute par Brimil.
Al-Rayyan compte désormais 12 points avec un match en moins tandis que son adversaire du jour est logé à la 4è place de la poule A.
نهاية المباراة
— AlRayyanSC (@AlrayyanSC) December 9, 2021
الريان 2 - 1 ام صلال
كأس Ooredoo pic.twitter.com/yyp2ksMIVA
Vos données ne seront pas publiées !