Quincy Promes en garde à vue pour agression à l’arme blanche

625 375

Quincy Promes en garde à vue pour agression à l’arme blanche

Quincy Promes en garde à vue pour agression à l’arme blanche

L'attaquant Néerlandais de 28 ans évoluant du côté de l'Ajax est soupçonné d'agression à l'arme blanche par les autorités de son pays


Eliminé de la Ligue des Champions après sa défaite à domicile face à l’Atalanta, l’Ajax d’Amsterdam a été reversé en Ligue Europa et affrontera Lille dans le cadre des 16ès de finale en février prochain. Avant ce rendez-vous, les rouges et blancs avaient l’occasion de renouer avec le succès le samedi dernier avec la réception de Zwolle en championnat pour le compte de la 12è journée.

 

L’Ajax s’est imposé 4 buts à 0 avec une réalisation de Quincy Promes à la 11è minute. Au lendemain de la rencontre, l’attaquant Néerlandais de 28 ans a été arrêté par la police qui le soupçonne d’agression à l’arme blanche sur l’un des membres de sa famille lors d’une fête familiale, révèle The Telegraph.

 

Le natif d’Amsterdam a nié les faits devant les autorités a déclaré son avocate au média Néerlandais Algemeen Dagblad ce lundi 14 décembre.

« Promes n'était pas sur les lieux au moment de l'incident. Il coopère pleinement à l'enquête »

 

L’ancien sociétaire de Séville risque 4 ans d’emprisonnement pour avoir causé cet acte qui a causé de graves blessures à la victime.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 14 Dec 2020 à 16h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !