PUB

Sa discussion avec Jean louis Gasset, son transfert manqué au PSG, … Séko Fofana se prononce

625 375

Sa discussion avec Jean louis Gasset, son transfert manqué au PSG, … Séko Fofana se prononce

Sa discussion avec Jean louis Gasset, son transfert manqué au PSG, … Séko Fofana se prononce

Le Capitaine des Sangs et Or a tenu à mettre les choses au clair sur plusieurs sujets notamment sa non convocation pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2024.


Respectivement premier et deuxième de la Ligue 1, le PSG et le Racing de Lens s’affronteront ce samedi au Parc des Princes pour le choc au sommet de la 31è journée. En prélude à cette rencontre, Franck Haise et son Capitaine Séko Fofana étaient cet après-midi en conférence de presse d’avant-match.

 

 

Le milieu International Ivoirien en a profité pour évoquer sa non convocation avec les Eléphants de Côte d’Ivoire pour la dernière fenêtre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. L’ancien joueur de l’Udinese a indiqué avoir eu une conversation avec Jean louis Gasset.

« On a eu une discussion avec le coach. Cela s'est très bien passé. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Dans la vie d'un footballeur, il se passe beaucoup de choses. Le plus important est la discussion que l'on a eu avec le coach. Tout le monde est libre de donner son avis, de juger, de ne pas être content. Parfois, les gens pensent savoir la vérité. Ils ont le droit d'avoir un jugement. C'est comme vous, quand vous me jugez à chaque fin de match. Vous avez un jugement. Tout le monde le respecte. Je suis très tranquille, car on communique bien avec le coach. Tant que lui et moi sommes en accord, c'est le plus important. Vous n'avez peut-être pas la réponse, c'est comme ça, il faut la respecter. Je ne compte pas vous donner de réponse aujourd'hui. »

 

Courtisé par de nombreux clubs l’été dernier dont le PSG, le Capitaine des Sangs et Or est revenu son transfert manqué au sein du club de la Capitale Française tout en affirmant qu’il est heureux de défendre les couleurs du PSG.

« Je suis originaire de Paris. Quand j'étais plus jeune, on était supporter du PSG, le club qui représente la ville. C'est un contexte un peu à part. On a la famille, les amis qui viennent nous voir jouer. Le Parc est un stade où je suis allé quand j'étais jeune. C'était un rêve d'enfant. Aujourd'hui d'y retourner et d'être confronté à eux, ça reste un plaisir. Je suis content d'être ici avec Lens pour aller battre, peut-être, le PSG, et espérer que tout le monde, ici, soit heureux. Ce n'est pas une déception de n'avoir pu rejoindre le PSG. Je suis très content d'être ici. Quand je vois la saison qu'on réalise, il n'y a pas de raison d'être déçu. C'est un choix qui est amplement assumé et voulu. Je ne pense pas à tout ça aujourd'hui. Ces choses-là sont éphémères, l'instant présent est le plus important. Je suis à Lens et je suis très content. »

 

Auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Séko Fofana va être le fer de lance de cette équipe des Sangs et Or qui compte tenir tête aux Parisiens sur leur installation.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Avr 2023 à 17h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !