PUB

Sa médiation, la question des parrainages, ce qu’il a dit à Drogba, … Jacques Anouma se prononce sur le processus électoral de la FIF

625 375

Sa médiation, la question des parrainages, ce qu’il a dit à Drogba, … Jacques Anouma se prononce sur le processus électoral de la FIF

Mandaté par les membres actifs pour être médiateur dans la crise électorale qui secoue le football Ivoirien, l’ancien Président de la Fédération Ivoirienne de Football est sur le point de réussir sa mission. En effet, Jacques Anouma a été voir toutes les parties et ces dernières ont répondu favorablement à son appel qui est d’aller de nouveau en assemblée générale afin de régler définitivement le problème de l’article de 47. Invité de ‘‘La Grande Team’’ de ce mardi 22 mars, le Président d’Honneur de la FIF a fait le point de sa médiation avec les membres actifs ainsi que les potentiels candidats au nombre desquels Didier Drogba.

 

Lors de sa rencontre avec l’ancien Capitaine des Eléphants, Jacques Anouma lui a indiqué que le programme seul ne suffisait pas pour être élu Président.

« J'ai dit à Drogba que le programme seul ne suffisait pas pour être élu président de la Fédération. Moi j'avais été élu par rapport à mon vécu. Les présidents de clubs choisissent celui qu'ils trouvent capable de diriger leur association. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 23 Mar 2022 à 10h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !