Salaire, dossard et premiers mots de Lionel Messi, nouveau joueur du PSG (Off.)

625 375

Salaire, dossard et premiers mots de Lionel Messi, nouveau joueur du PSG (Off.)

Salaire, dossard et premiers mots de Lionel Messi, nouveau joueur du PSG (Off.)

Libre depuis la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi s’est engagé pour deux ans et une année supplémentaire en option avec le Paris Saint Germain après avoir passé sa visite médicale sans encombre.


 

 

Le sextuple Ballon d'or France Football est un joueur parisien jusqu’en 2023 voire 2024, ce qui l'amènerait à évoluer dans la capitale jusqu'à ses 37 ans. Un contrat qui s'est formalisé ces derniers jours suite a la rupture total avec le FC Barcelone. Arrivé à l'aéroport de Paris-Le Bourget dans l'après-midi de ce mardi 10 août, la Pulga dont le physique est resté a son top malgré le poids des années, a passé avec brio sa visite médicale à l'Hôpital Américain de Paris.

 

 

Footballeur le mieux de la planète à Barcelone avant la crise avec plus de 100 millions d’euros par ans, Messi devrait toucher entre 35 millions d'euros par an (23 Milliards FCFA), en dehors des primes individuelles et collectives. Moins que ce qu'il avait en Catalogne ces dernières années, mais une somme semblable à celle qui lui a été proposée lors de sa prolongation avortée en catalogne.

 

L’ancien 10 du FC Barcelone, portera le dossard n°30 au PSG, son premier numéro avec son ex.

 

 

Messi

 

La signature de Leo conforte les ambitions du Paris Saint-Germain et offre aux fidèles supporters du Club une équipe exceptionnelle, qui promet de faire vivre d’incroyables moments de football dans les années à venir.

« Je suis impatient de débuter un nouveau chapitre de ma carrière à Paris. Le Club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le Club et pour les fans. J’ai hâte de fouler la pelouse du Parc des Princes »,

a réagi Leo Messi après avoir paraphé son contrat.

 

Messi PSG

 

Pour Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, l’impatience de voir ce nouveau PSG écrire l’histoire est grande.

« Je suis ravi que Lionel Messi ait choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain et nous sommes fiers de l’accueillir à Paris, avec sa famille. Il n’a pas caché sa volonté de continuer à évoluer au plus haut niveau et à remporter des trophées. L’ambition du Club est bien entendu identique. L’arrivée de Leo au sein de notre équipe de classe mondiale confirme la pertinence et la réussite de notre recrutement. Avec notre remarquable entraineur et son staff, je suis impatient de voir notre équipe marquer l’histoire pour tous nos supporters à travers le monde. »,

a-t-il déclaré. Et oui, Paris à son Messi ! Ce dernier sera officiellement présenté à la presse ce mercredi 11 août 2021 à 11H heure locale (9h GMT).

 

 

Ici c'est Paris

Ici c'est Paris


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 10 Aou 2021 à 20h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?