Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
[VIDEO] Samuel Eto’o golpea peligrosamente a una persona al final del partido entre Brasil y Corea https://t.co/smWcShJBYE pic.twitter.com/aXacvIHIdM
— La Opinión (@LaOpinionLA) December 6, 2022
Alors que le Cameroun a plié bagages du mondial, le Président de la Fédération est quant à lui toujours au Qatar. En effet, Samuel a assisté hier au huitième de finale entre le Brésil et la Corée du Sud au stade 974. Au sortir de la rencontre remportée brillamment par la Seleçao, le quadruple Ballon d’Or Africain a pris des poses photos avec des personnes avant de complètement perdre ses nerfs. Dans une vidéo prise par La Opinion de LOS Angeles, l’ancien Barcelonais s’est attaqué à un individu en lui portant un coup de pied dans la poitrine.
Aux dernières nouvelles, il s’agirait du Youtubeur Algérien Sadouni SM. Ce dernier aurait demandé à Eto’o combien cela lui coûtait d’acheter des arbitres en référence à Bakary Gassama qui officiait la rencontre retour des barrages du mondial de la zone Afrique entre l’Algérie et le Cameroun. Les Lions Indomptables s’étaient imposés 2 buts à 1 après avoir perdu l’aller 1 à 0. Les Algériens n’ont jamais pu digéré cet échec et avaient même saisir la FIFA suite à deux réalisations annulées par la VAR mais sans succès.
Vos données ne seront pas publiées !