Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Logique respectée dans ce 8è de finale entre l’ogre brésilien et cette valeureuse équipe de la Corée du Sud. Le suspense lui a été de courte durée. Il n’a fallu en effet que 7 minute aux brésiliens pour ouvrir le score sur une frappe de Vinicius Junior (7’, 1-0) a la réception d’un centre en retrait dans la surface adverse. Le bal est ouvert, la Seleção danse la Samba. Cinq minutes plus tard, c’est au tour de Neymar (13’, 2-0) de fêter son retour sur le terrain par but devenant le troisième joueur brésilien à marquer lors de 3 éditions différentes de Coupe du Monde, avec Ronaldo et Pelé.
Neymar est le 3⃣e Brésilien à marquer dans 3⃣ éditions de la #CoupeDuMondeFIFA
— Coupe du Monde 🏆 (@fifaworldcup_fr) December 5, 2022
Les autres? Pelé et Ronaldo. pic.twitter.com/kqlL4JuOcv
Richarlison (29’, 3-0) et Lucas Paqueta (36’, 4-0) apposent également leurs empruntes dans cette rencontre pour tuer définitivement les espoirs coréens. 4 à 0, la messe est dite ! C’est un brésil en mode gestion qu’on retrouve en seconde période avec quelques éclairs de ses stars titularisées contrairement au match contre le Cameroun. La Corée parvient néanmoins à sauver l’honneur grâce au but de Paik Seung-ho (76’) dans le dernier quart d’heure. Neymar et ses coéquipiers l’emportent 4 à 1 et rejoignent la Croatie vice-Championne du Monde en quarts de finale. La rencontre se tiendra ce vendredi à15h GMT.
Vos données ne seront pas publiées !