Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Non satisfait d’avoir glané le titre de champion de Serbie en avril dernier avec l’Etoile Rouge de Belgrade, le milieu défensif ivoirien a remporté mardi soir la coupe nationale au terme d’une finale disputée contre Partizan Belgrade. Ultime rencontre de la saison en Serbie, cette finale de Coupe a en effet accouché d’un nul blanc au terme des prolongations, c’est l’épreuve des tirs-au-but qui finalement donné la victoire aux rouges et blancs (0-0, P : 4-3).
L’Etoile Rouge de Belgrade réalise ainsi le doublé coupe-championnat pour la première fois depuis la saison 2006-2007. C’est le 7è trophée personnel pour Sanogo Sékou Junior. L’ivoirien a en effet remporté le Championnat Ivoirien en 2008 et la Coupe de Côte d'Ivoire en 2010 avec l'Africa Sports, avant de s'adjugé à 2 reprises le championnat Suisse sous les couleurs du Young Boys (2018 et 2019), puis autant de fois avec l’Etoile Rouge (2020 et 2021) avant cette coupe de Serbie.
??
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) May 25, 2021
?⚪#fkcz pic.twitter.com/6M0X5z9p9U
Sékou Sanogo à l'extrême droite aux côtés du gabonais Kanga Guelor tenant la Coupe
Vos données ne seront pas publiées !