Sélection : Jean Evrard Kouassi dans une impasse ?

625 375

Sélection : Jean Evrard Kouassi dans une impasse ?

Sélection : Jean Evrard Kouassi dans une impasse ?

Appelé pour représenter la sélection lors de deux matches amicaux contre la Belgique et le Japon, Jean Evrard Kouassi pourrait finalement manquer ces deux rendez-vous.


Patrice Beaumelle a convoqué 26 joueurs pour les rencontres du 8 et 13 octobre prochain. Avec 7 nouveaux dont Jean Evrard Kouassi, le sélectionneur des Eléphants pourrait être contraint de se passer des services de l’attaquant de Wuhan Zall. La raison, son club serait réticent à l’idée de le laisser partir.

 

 

Certaines sources rapportent en effet que le souci se situerait au niveau de son club qui lui fermerait la porte. Des raisons administratives à l’origine de sa possible non-venue évoquées pour d’autres. Rappelons que la ville de Wuhan, capitale de la province Hubei est le berceau du nouveau Coronavirus (COVID-19) et obéit à des règles strictes en matière sanitaire.

 

 

Avec ce retournement de situation, un Eléphant U23 pourrait récupérer cette place manquante. Selon nos confrères de Le Kpakpato Sportif, Niangbo Anderson serait l’heureux élu. A bientôt 21 ans, l’attaquant de La Gantoise aurait été appelé en renfort pour rejoindre la sélection dans leur camp de concentration en Belgique. Tout comme Jean Evrard Kouassi, Niangbo n’a jamais revêtu la tunique orange de l’équipe première.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 05 Oct 2020 à 12h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?