Serge Aurier : ‘‘Zaha ne triche pas avec la sélection ! Il a l’amour du maillot…’’

625 375

Serge Aurier : ‘‘Zaha ne triche pas avec la sélection ! Il a l’amour du maillot…’’

Wilfried Zaha absent des éliminatoires, un fait devenu banal pour quiconque s’intéresse aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Plus que moyen lors des deux dernières journées des éliminatoires pour la CAN Cameroun 2021 en mars dernier, le sociétaire de Crystal Palace a brillé par son absence à l’occasion de la récente trêve marquée par les deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022 avec la victoire de la Côte d’Ivoire face au Cameroun (2-1) après avoir été accrochée au Mozambique (0-0). Un forfait qui s’ajoute à une longue liste et creuse d’avantage le désamour entre le virevoltant ailier des Eagles et les amoureux de la sélection ivoirienne.

 

 

Invité de l’émission ‘‘La Grande Team’’ ce 07 septembre sur la chaîne La3, Serge Aurier a volé au secours de son coéquipier. Aux dires du Capitaine des Eléphants, Zaha, comme l’a signifié le sélectionneur Patrice Beaumelle, a été victime des restrictions sanitaires en Angleterre tout comme Nicolas Pépé, qui lui en plus était malade.

« Triché c’est dur comme mot. Wil (Wilfried Zaha) a fait le bon choix de venir avec nous (la Côte d’Ivoire). C’est clair que ça n’a pas toujours été facile de l’avoir en sélection, mais c’est quelqu’un qui a l’amour du maillot. Aujourd’hui leur absence (Zaha et Pépé) est dû au fait que le Mozambique est classé zone rouge par l’Angleterre, ce qui laissait le choix aux clubs de décider de les libérer ou non… »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 09 Sep 2021 à 05h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?