PUB

Serie A : Le duo ‘‘Gervinho-Karamo’’ écœure l’Inter devant son public

625 375

Serie A : Le duo ‘‘Gervinho-Karamo’’ écœure l’Inter devant son public

Serie A : Le duo ‘‘Gervinho-Karamo’’ écœure l’Inter devant son public

Les Nerazzurri avaient l’occasion de prendre les commandes de la Serie A mais se sont heurtés aux deux Ivoiriens de Parme qui se sont brillamment illustrés cet après-midi.


Après le match nul de la Juve en début d’après-midi du côté de Lecce (1-1), l’Inter se devait de s’imposer face à Parme à San Siro dans le cadre de la 9è journée de Serie A pour reprendre la tête de la Serie A. Une occasion manquée par les hommes d’Antonio Conte qui ont pourtant ouvert le score par Candreva (23’). Fouettés dans leurs orgueils, les Parmesans vont immédiatement réagir et revenir au score 3 minutes plus tard par grâce à un splendide but de Yann Karamoh (26’).

 

Le jeune attaquant d’origine Ivoirienne va ensuite servir son compatriote Gervinho qui corse l’addition 4 minutes plus tard inscrivant ainsi son 5è but de la saison, le 2è en Serie A.

 

Les 2 buts en images

 

Poussés par leur public, les Interristes vont revenir au score par l’intermédiaire du Belge Romelu Lukaku mais ne parviendront pas à faire mieux qu’un match nul (2-2). Une mauvaise opération pour l’Inter qui reste 2è à un point de la Vieille Dame au classement. De son côté Parme arrache un match nul précieux qui lui permet de prendre la 7è place de la Serie A avec 13 points.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 26 Oct 2019 à 18h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !