Serie A : Le Milan de Kessié corrige la Juve mais perd Zlatan

625 375

Serie A : Le Milan de Kessié corrige la Juve mais perd Zlatan

Naples n’aura duré que 24h sur la 3è marche du podium de Serie A, reprise depuis ce soir par le Milan AC après sa large victoire sur la Juventus dans le choc de cette 35è journée. Franck Kessié et les siens n’ont fait qu’une bouchée de Cristiano Ronaldo et de ses coéquipiers malgré un penalty manqué par l’international ivoirien. Au final, victoire 3 à 0 des Rossoneri avec des buts de Brahim Diaz (45), Rebic (78’) et Tomori (82’). 10 ans que le Milan n'avait plus battu la Juve sur son terrain.

 

 

Avec désormais 72 points au compteur, le Milan revient à hauteur de l’Atalanta, actuel dauphin de l’Inter. Naples hérite de la 4è place avec 70 points, soit un de plus que la Juve qui est virtuellement hors des places pour la Ligue des Champions. Point négatif ce soir côté milanais, la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic à la 66è minute, à seulement un mois de l'Euro. Stefano Pioli, son entraîneur, s’est montré rassurant en conférence de presse d’après match :

« Il n'était pas à 100 %, il n'avait fait qu'un demi entraînement vendredi, mais il ne voulait pas louper ce match. Là, il a mal au genou, je crois que ce n'est rien de grave, mais on rejoue déjà dans trois jours contre le Torino. »

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 09 Mai 2021 à 22h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?