Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Arrivé cet été en provenance du @ToulouseFC, Manu Koné n'a pas mis longtemps à faire du BORUSSIA-PARK sa nouvelle maison 🙌
— Gladbach (@borussia_fr) December 10, 2021
Retrouvez un portrait de notre recrue estivale 👇💚#DieFohlen pic.twitter.com/o2eQpnpCpG
Recruté en janvier dernier par le Borussia Mönchengladbach, c’est cet été que le milieu de terrain d’origine Ivoirienne a rejoint officiellement le club Allemand. Pour ses débuts, Kouadio Manu Koné a eu du mal avec une blessure qui l’a éloigné des pelouses durant 3 mois et demi. Après cette absence pour blessure, l’ancien Toulousain avait signé son retour le 25 septembre dernier lors de la victoire 1 à 0 de Gladbach face à Dortmund. Depuis lors, il a pris ses marques a tel enseigne qu’il est devenu l’un des pions essentiels de la formation coachée par Adi Hutter.
Dans une interview accordée à son club, Kouadio Manu Koné est revenu sur ses débuts, sa relation avec le coach mais aussi son véritable poste au milieu de terrain. A ce propos, il ne fait pas de distinction entre le 6 ou le 8. pour rappel, il a inscrit son premier but avec Borussia Mönchengladbach lors de la victoire écrasante face au Bayern Munich en Coupe d'Allemagne (5-0).
Vos données ne seront pas publiées !