Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Snobé par les siens pour le parrainage relatif à la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le 2è vice-Président de l’Association des Footballeur Ivoirien (AFI), laquelle association suspendue par sa faîtière la FIFPro, souhaite vivement une réunion avec les 4 autres memebres du Bureaux Exécutif dont le Président Cyrille Domoraud pour accorder leurs violons. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre ce samedi 25 juillet à son QG de campagne lors de la réception du parrainage de l’Africa Sports des mains du Président Bahi Antoine.
« Ça me fait plaisir d’avoir le Président Bahi Antoine, les Amazones et tout l’Africa présents aujourd’hui pour cette visite et pour ce soutien qu’ils apportent à la Team DD pour cette campagne. Concernant la suspension de l’AFI par la FIFPro, il m’est difficile de faire un commentaire quand la maison mère prend une décision. Je pense qu’on doit faire une réunion pour en parler et évoquer la situation »,
a ainsi déclaré Didier Drogba.
Vos données ne seront pas publiées !