Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Youtubeur Algérien a décidé de saisir la police suite à l’agression dont il a été victime hier au sortir de la rencontre Brésil-Corée du Sud comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Sadouni SM a reçu un coup de pied violent de la part de Samuel Eto’o. Dans une vidéo face caméra posté sur son compte ce mardi, le Youtubeur a fait savoir qu’il est allé au poste de police au Qatar pour l’enquête.
« J'ai fait tout ça pour l'Algérie. Je suis au poste de police pour l'enquête. Il faut partager cette vidéo, comme Eto'o est une personnalité j'ai peur qu'ils camouflent le dossier, mais j'ai confiance en la police qatari. Eto'o m'a détruit ma caméra et mon microphone, il m'a frappé là (montrant son menton, NDLR) »,
propos retranscrit par France 24.
Samuel Eto’o aurait perdu ses nerfs après les propos de Sadoumi l’accusant d’avoir acheté Bakary Gassama, arbitre de la rencontre retour ‘‘Algérie-Cameroun’’ comptant pour les barrages de la Coupe du monde.
Vos données ne seront pas publiées !