Tentative de cambriolage chez Marquinhos

625 375

Tentative de cambriolage chez Marquinhos

Tentative de cambriolage chez Marquinhos

Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans le domicile du défenseur Brésilien pendant la rencontre entre le PSG et Monaco.


Alors que Parisiens et Monégasques se neutralisaient 3 buts partout du côté des Parc des Princes le dimanche 13 janvier, l’un des acteurs majeurs de la rencontre à savoir Marquinhos était sur le point de se faire cambriolé. Une tentative dissuadée par un agent de la sécurité qui a aussitôt alerté la police aux environs de 21 heures nous révèle l’Equipe.

 

 

Au nombre de 4, les individus ont pris la fuite par l’arrière de la maison lorsqu’une patrouille de police s’est rendue sur les lieux afin de mettre la main sur eux. Le média Français évoque qu’aucune infraction n’a été constatée. Informé, le parquet de Versailles a ouvert une enquête afin de tenter d’identifier les cambrioleurs.

 

 

Avant Marquinhos, Choupo-Moting, Daniel Alves, Thiago Motta et Kurzawa avaient été victimes de cambriolages. Au mois de novembre 2018, le Camerounais a été cambriolé alors qu’il était au Parc des Princes pour une rencontre de Ligue des Champions face à Liverpool. Près de 600.000 € ont été emportés par ses bourreaux en divers objets.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Jan 2020 à 18h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?