Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Reconnu comme le plus grand tournoi de marcana en Côte d’Ivoire, le Zebié est à sa 30è édition cette année. Malheureusement cette édition a été émaillée par des violences sans précédent à la machette notamment lors de la rencontre opposant les Jeunes Dynamiques et Dos Argenté comptant pour les quarts de finale ce jeudi 23 septembre. Les supporters des deux équipes se sont affrontées et l’un d’entre eux a été pris à parti par le camp adverse. Annoncé pour mort par de nombreux médias, la victime aurait été secouru à temps par le SAMU comme le révèle la Radio Yopougon sur sa page Facebook.
Le Zébié a toujours connu des moments de tensions mais cette édition s’est avérée être la plus violente avec ces affrontements de machettes entre les fans.
Vos données ne seront pas publiées !