Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Karagümrük a signé sa seconde victoire de suite en Super Lig Turque le weekend en allant battre 3 à 1 la formation d’Umraniyespor dans le cadre de la 11è journée. Menés après 3 minutes de jeu suite à une réalisation de Mehmet Nayir, les noirs et rouges vont égaliser par Mbaye Diagne (8’). En seconde période, Karagümrük va prendre l’avantage grâce à Mbaye Diagne sur la toute première passe décisive de la saison de Jean Evrard Kouassi. En fin de partie, Fabio Borini a inscrit le 3è but de Karagümrük qui se classe à la 12è position avec 12 points.
Pour Umraniyespor, les journées passent et se ressemblent avec une 7è défaite et surtout une dernière en place au classement avec 3 points.
3 PUAN BİZİM!💪 pic.twitter.com/u8WmLv9JU0
— VavaCars Fatih Karagümrük SK (@karagumruk_sk) October 22, 2022
Vos données ne seront pas publiées !