Un club Russe se positionne pour Sangaré

625 375

Un club Russe se positionne pour Sangaré

Un club Russe se positionne pour Sangaré

Malgré son temps de jeu réduit avec Toulouse cette saison, l’International Ivoirien continue d’attiser la convoitise de certaines écuries notamment du côté de la Russie.


Plus de 10 M€, c’est la somme que les clubs désireux de recruter Sangaré Ibrahim devront débourser cet été. Utilisé à deux reprises par le coach Patrice Garande cette saison, l’International Ivoirien s’est mis d’accord avec la Direction du club pour ne plus l’aligner jusqu’à son départ, nous apprend le site Les Violets.com.

 

 

Le média proche du club de Ligue 2 a relayé une information de L’Equipe selon laquelle, le Spartak Moscow a contacté le milieu de terrain de 22 ans pour un transfert. Actuel second de la Première Ligue Russe à égalité avec le Zenith St Pétersbourg, le Spartak souhaite donc renforcer son secteur médian en enrôlant l’ancien de l’AS Denguélé.

 

 

Mais les Moscovites devront faire face à Arsenal, Tottenham, Galatasaray, l’Atalanta Bergame ou encore le Milan AC dans ce dossier qui risque d’être palpitant jusqu’à la fin.

 

 

La saison dernière avec le Téfécé, Sangaré Ibrahim a disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues en délivrant une passe décisive.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 25 Sep 2020 à 10h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?