Barça, Real Madrid, Atlético… Tout savoir des rencontres de la 3è journée de Liga

625 375

Barça, Real Madrid, Atlético… Tout savoir des rencontres de la 3è journée de Liga

Barça, Real Madrid, Atlético… Tout savoir des rencontres de la 3è journée de Liga

Grenade et Bétis, les leaders par surprise de La Liga, feront face à des épreuves difficiles tandis que le Barça et l'Atletico retournent à l'action.


Grenade et Real Betis, leaders dans la phase initiale de LaLiga Santander, regagnent le terrain ce week-end pour continuer leur record de 100% de victoires, en même temps Barcelone, Atletico Madrid, Séville et le nouveau venu Elche retournent à l'action. Le démarrage en décalé de la saison 2020/21 de LaLiga a donné un aspect inhabituel aux premières positions, mais le tableau va bientôt commencer à prendre forme lorsque toutes les équipes auront joué trois matchs dans les 10 prochains jours.

 

 

Samedi soir, sera remplie d'émotions au stade Benito Villamarín, où le nouvel entraîneur du Real Betis, Manuel Pellegrini, recevra son ancien club, le Real Madrid. L'équipe de Zinedine Zidane a commencé à défendre son titre Laliga avec un match nul 0-0 contre la Real Sociedad samedi dernier et n'a ajouté qu'un point durant leurs trois derniers matches de La Liga contre les verdiblancos.

 

Dimanche après-midi, au Wanda Metropolitano, l'Atletico Madrid débutera sa saison 2020/21 de La Liga contre le Grenade CF. La dernière fois que les Andalous ont remporté ce match, c'était en 1959, mais l'équipe de Diego Martinez continue de s'améliorer et de faire l'histoire année après année.

 

Plus tard dans la soirée, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, prendra les rênes de l'équipe avec laquelle il a remporté quatre titres La Liga dans les années 1990. Le visiteur du Camp Nou est Villarreal CF, dont le nouvel entraîneur, Unai Emery, a conduit son équipe à l'acquisition de quatre points dans leurs deux premiers matches, grâce à la bonne forme de l'attaquant international Gérard Moreno.

 

Le SD Eibar à domicile de l'Athletic Club, représente un derby basque entre deux équipes qui n'ont pas encore réalisé leur première victoire dans le championnat LaLiga. Les liens entre les deux équipes incluent les entraîneurs José Luis Mendilibar et Gaizka Garitano, respectivement, qui ont joué et dirigé les deux équipes.

 

L'action de samedi commence avec Alavés à la maison contre Getafe CF. Le nouvel entraîneur de l'équipe locale, Pablo Machín, doit rapidement commencer à transmettre ses idées aux joueurs, tandis que les visiteurs de Pepe Bordalás ont commencé leur saison à domicile avec une victoire 1 O sur Osasuna le week-end dernier.

 

Valence CF et SD Huesca ne se sont affronté que deux fois à LaLiga Santander, et leur deuxième match en mai 2019 a été une victoire 6-2 pour les Che. Ses rivaux nouvellement promus seront impatients de se venger lorsque Valence visitera le stade El Alcoraz le samedi après-midi.

 

Elche CF entame sa 22e saison à La Liga Santander samedi après-midi. Le nouvel entraîneur Jorge Almirón aura comme premier rival à la Real Sociedad, qui n'a pas gagné au stade Martinez Valero depuis 2009.

 

 

La journée de dimanche débutera avec le CA Osasuna chez le Levante UD. Il pourrait y avoir de nombreux buts, car le Levante en a reçu au moins deux pendant leurs trois derniers matchs LaLiga à l'extérieur. Tandis que Osasuna en a marqué quatre dans cette rencontre, à deux reprises, au cours des dernières années.

 

Real Valladolid, reçoit le RC Celta dimanche, un match qui pourrait être très serré, car les deux matches de La Liga Santander de la saison dernière se sont terminés sans buts.

 

Le match du lundi devrait être un derby andalou très spécial, le nouveau promu Cadiz CF accueille ses voisins du Séville FC pour la première fois en 14 saisons. Le match sera très excitant pour le directeur sportif du Séville, Monchi, qui est né à Cadix, ainsi que pour l'attaquant central de l'équipe locale, Alvaro Negredo, qui a passé quatre saisons à Séville au début de sa carrière.

 

Programme complet de la 3è journée

 

liga

 

Classement à l'issue de la 2è journée

 

 

ml

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : La Liga
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 25 Sep 2020 à 09h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?