Une coalition ‘‘Drogba - Sory Diabaté’’ ? Le Chargé de communication de l’ancien footballeur dit toute la vérité

625 375

Une coalition ‘‘Drogba - Sory Diabaté’’ ? Le Chargé de communication de l’ancien footballeur dit toute la vérité

Une coalition ‘‘Drogba - Sory Diabaté’’ ? Le Chargé de communication de l’ancien footballeur dit toute la vérité

Sinnani Dosso a tenu à clarifier les choses en ce qui concerne une prétendue coalition entre le candidat de la ‘‘Renaissance’’ et celui de ‘‘Pour la Grandeur du football Ivoirien’’ parue sur certains médias ces derniers jours.


A l’approche de la Présidentielle de la FIF, les différents candidats s’activent chacun de leurs côtés pour attirer le maximum de votants. Si certains ont décidé d’aller dans un premier temps à la conquête des clubs de l’intérieur du pays comme Idriss Diallo, d’autres à l’image de Sory Diabaté et Didier Drogba ont choisi de démarrer le corps à corps avec les Présidents présentement à Abidjan.

 

 

Plusieurs Présidents ont été visités par les deux derniers candidats cités ces dernières semaines. Nos confrères de SuperSport avaient d’ailleurs annoncé un possible rapprochement entre le Candidat de la ‘‘Renaissance’’ et celui ‘‘Pour la Grandeur du football Ivoirien’’ en vue d’une alliance.

 

Interviewé par la même source, le Chargé de Communication de l’ancien Capitaine des Eléphants, Sinani Dosso, s’est inscrit en faux contre cette rumeur.

« Peut-être que ce sont des idées que les autres candidats mûrissent. Sinon, de notre côté, nous n’avons pas encore en tête une alliance. Nous sommes pour Didier Drogba. Et dans notre vision, il n’est pas question de faire alliance avec un quelconque camp. Nous avons un bon programme. Nous avons aussi un homme de valeur. Et, nous irons avec notre programme pour gagner ces élections. »

 

 

Le Président de l’ES Bafing s’est montré clair concernant la candidature de la Légende du Football Ivoirien à cette élection Présidentielle.

« Soyez rassurés. Didier Drogba sera bel et bien candidat. Il n’a aucun problème de parrainage. La Renaissance est un projet qui passe très bien. Parce que ce programme attaque l’essentiel des problèmes des clubs et du football ivoirien. La Renaissance, c’est l’avenir du football ivoirien. »

 

 

Pour clore son propos, le Chargé de Communication a tenu à rappeler quelques biens faits que le programme de son candidat viendra apporter au football Ivoirien.

« On veut donner un bon salaire aux joueurs et permettre aux clubs de mieux faire les déplacements avec un car. Il y a l’assurance qui est un gros point dans notre programme. Ce qui a déjà été fait est bon. Mais, on peut faire mieux encore. Et Didier Drogba a les moyens de mieux faire »,

a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 27 Jun 2020 à 19h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?