United : Bailly fait les atalakus de son ‘‘oncle’’ Solskjær

625 375

United : Bailly fait les atalakus de son ‘‘oncle’’ Solskjær

United : Bailly fait les atalakus de son ‘‘oncle’’ Solskjær

Dans une interview accordée à L’ESPN, l’International Ivoirien a eu des propos très élogieux envers son coach.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

De retour sur les pelouses le 17 février, Eric Bailly enchaine les matchs et semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Le défenseur Ivoirien reste sur 4 clean sheets lorsqu’il a été titularisé que ce soit aux côtés de Maguire ou Lindelolf.

 

Mais l’ancien de Villareal revient de loin lui qui n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée à Manchester United en 2016. Dans une interview accordée à l’ESPN, l’International Ivoirien est revenu sur sa blessure qui l’a éloigné des pelouses durant la première moitié de saisons

« Lorsque vous êtes blessé, vous ne pouvez pratiquement rien faire. Les émotions que vous ressentez ne sont que de la rage. Mais si cela vous arrive alors, c'est tout. Vous devez trouver un peu de paix avec ça.»

 

Le joueur de 25 ans n’a pas manqué de souligner sa frustration de voir son équipe en souffrance sans pouvoir l’aider.

« C'était vraiment difficile de voir l'équipe souffrir parfois et perdre des matchs importants mais vous savez, c'est toujours une équipe si jeune et nous avons encore beaucoup à apprendre. Mais juste avant mon retour, le l’équipe grandissait en confiance et j’ai eu la chance de revenir dans l’équipe qui a une forte mentalité. »

 

Erica Bailly a mis en lumière le travail effectué par Solskjær depuis sa prise de fonction à la tête de l’encadrement technique des Mancuniens.

« Il comprend la situation des joueurs, comprend tout ce qui peut arriver de temps en temps. Parce que le football ne se joue pas seulement sur le terrain, c'est aussi tout ce qui se passe autour du match, ce que les gens ne font pas" t voir, et il est quelqu'un qui obtient cela et cela aide beaucoup l'équipe. »

 

Plus qu’un simple entraineur, le natif de Koumassi voit le Norvégien comme un oncle

« En plus d'être un entraîneur, il est juste une personne normale que vous connaissez ? Je dirais comme un oncle. Il est également important de pouvoir travailler avec quelqu'un qui est un ancien joueur. »

 

Actuel 5è de Premier League avec 45 points, Manchester United est à 3 longueurs du Big Four et est également en course pour le titre final en Europa League. Conscient de la position actuelle de son équipe dans le championnat, Eric Bailly préfère remporter la C3 pour pouvoir accéder en Ligue des Champions la saison prochaine

« Compte tenu de la position dans laquelle nous nous trouvons actuellement, je préférerais gagner la Ligue Europa parce que lorsque vous gagnez cela, cela vous emmène en Ligue des champions. Donc pour moi, c'est mon préféré. Cependant, essayer de gagner chaque match est important et c'est tout ce que nous pouvons faire et voir où cela nous mène. »

 

L’International Ivoirien comme la plupart des acteurs du Championnat sont à l’arrêt jusqu’au 4 avril au moins en raison du COVID-19 qui gagne du terrain tous les jours.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Mar 2020 à 14h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !