United : Bailly rassure tout le monde

625 375

United : Bailly rassure tout le monde

United : Bailly rassure tout le monde

Tout semble aller pour le mieux chez l’International Ivoirien qui a tenu à rassurer tout le monde après sa blessure contractée hier face à Chelsea en demi-finale de FA Cup.


On imaginait le pire pour Eric Bailly qui avait été transporté sur une civière après son choc tête contre tête avec son coéquipier Harry Maguire hier en demi-finale de FA Cup face à Chelsea. Après la rencontre son coach a déclaré que le défenseur Ivoirien était à l’hôpital pour des contrôles et protocoles de routine. Le pachyderme a été libéré dans la soirée du 19 juillet et a passé la nuit à Londres, nous apprend la BBC.

 

 

Dans un message posté sur les réseaux sociaux ce lundi, le Champion d’Afrique 2015 s’est voulu rassurant en remerciant toutes les personnes qui lui ont adressé des messages de soutiens

« Merci pour tous les messages de soutien. Je vais bien, c'était juste une peur. Je ressens encore plus la douleur de la défaite d'hier. Mais nous devons revenir en arrière et nous recentrer sur les deux gros matchs que nous avons cette semaine. »

 

 

Pour rappel, Manchester United s’est incliné 3 buts à 1 et ne disputera pas la finale de la FA Cup qui mettra aux prises Arsenal à Chelsea. Les Reds Devils sont néanmoins en course pour le Top 4 de la Premier League qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions mais également pour le final 8 de la Ligue Europa.

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Jul 2020 à 15h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?