United : Eric Bailly félicite son protégé Amad Diallo et se satisfait de sa 100è

625 375

United : Eric Bailly félicite son protégé Amad Diallo et se satisfait de sa 100è

United : Eric Bailly félicite son protégé Amad Diallo et se satisfait de sa 100è

« C'est un jeune joueur avec beaucoup de talent mais on sait qu'il faut rester patient avec les nouveaux. Je suis prêt à l'aider. (…) Je parle avec lui, avec sa famille. Il est vraiment très heureux de signer à Manchester United »,

annonçait Éric Bailly en janvier dernier lors de l’arrivée de l’ailier de 18 ans au club en provenance de l’Atalanta. De la patience, la prédiction du champion d’Afrique 2015 pour son protégé a commencé se confirmer.

 

 

Pour son 3è match avec l’équipe première ce jeudi en Ligue Europa face au Milan AC, Amad Diallo s’est en effet illustré en marquant son premier but, 5 minutes après son entrée en jeu. Il n’y a pas eu la victoire à la fin (1-1), mais reste mémorable pour Bailly qui s’est prononcer sur les réseaux sociaux sans manquer de féliciter le ‘‘pti nouveau’’.

« Nous sommes dégoûtés par ce match nul de dernière minute. Nous abordons maintenant le match retour avec une motivation maximale et beaucoup de travail à faire. Heureux d'avoir atteint les 100 apparitions avec le club, et je suis sûr qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir. Félicitations également à Amad Diallo, ce n'était qu'une question de temps ! »

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eric Bailly (@ericbailly24)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 12 Mar 2021 à 04h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?