United : Eric Bailly rappelé d’urgence

625 375

United : Eric Bailly rappelé d’urgence

United : Eric Bailly rappelé d’urgence

Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la sélection Ivoirienne en regroupement en Arabie Saoudite, le défenseur des Reds Devils de Manchester United a été rappelé par le coach Allemand du club, Ralf Rangnick.


Après son match nul face à Newcastle (1-1) le lundi dernier, Manchester United aura l’occasion de renouer avec le succès ce soir face à Burnley dans le cadre de la 20è journée de Premier League. Convoqué en sélection de Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations, Eric Bailly se rendait en Arabie Saoudite pour la préparation de la compétition lorsqu’il a été rappelé d’urgence par Ralf Rangnick. Selon l’Express, le technicien Allemand pourrait l’aligner ce soir aux côtés d’Harry Maguirre pour former la paire défensive face aux Clarets. Avec Manchester United cette saison, Eric Bailly n’a disputé que 6 rencontres toutes compétitions confondues.

 

Après cette rencontre, l’ancien sociétaire de Villarreal va rejoindre ses compatriotes à Djeddah pour préparer la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour rappel, les clubs ont jusqu’au 3 janvier pour libérer les joueurs Africains afin que ces derniers rejoignent leurs différentes sélections.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Dec 2021 à 10h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !