Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Grande Team a fait fort pour son dernier numéro de la semaine en invitant dans ses locausur son plateau le roi du zoblazo, Meiway. L’artiste aux 4 koras s’est prêté à la traditionnelle rubrique de l’émission le penalty où il s’agit à l’invité d’adresser un message à 4 personnalités du sport. Pour ce numéro, Meiway avait en face de lui Serge Aurier, Salomon Kalou Marie Josée Ta Lou et Cissé Cheick.
A l’actuel Capitaine des Eléphants, l’artiste a indiqué ne pas comprendre que le joueur de Tottenham ne porte pas le même nom que son Père. En ce qui concerne Ta Lou, il la considère comme la Gouro la plus célèbre du monde et qu’il l’adore énormément.
Vos données ne seront pas publiées !