Willy Braciano : ‘‘personne ne m’a abandonné !’’

625 375

Willy Braciano : ‘‘personne ne m’a abandonné !’’

Willy Braciano : ‘‘personne ne m’a abandonné !’’

Nous avons appris il y’a peu que l’international U23 souffrait d’un cancer du foie et qu’il avait été abandonné par son entourage. Sur son compte Instagram, le jeune joueur de 20 ans a vite balayé cette rumeur.

« Suite à la note qui circule sur les réseaux sociaux ou je ne suis ni mêler, je voudrais vous informer que ni mon club Atalanta, ni mon manager mr George Atagana, ma fiance et mes amis ne m'ont abandonné. Dieu est seigneur. » 

 

 

La question de savoir si Willy Braciano est souffrant ou pas n’a pas été évoqué par le joueur de l'Atalanta Bergame. Selon nos confrères de Sport Mania joints par l’un des membres de la famille du joueur, ce dernier qui aurait perdu l’usage de ses membres inférieurs aurait honte de sa situation. Raison de ce mutisme assumé sur sa maladie.

« Willy ne veut pas faire pitié. Sinon il est vraiment malade et a perdu l'usage des jambes. Il est dans l'attente de toute aide qui se fera discrètement. D'ailleurs dans ses posts il n'a pas formellement nié l'existence de sa maladie. Il a simplement été dépassé par la tournure des choses. Son pasteur a aussi demandé que sa maladie ne soit pas répandue dans les médias. »

 

 

Braciano Cancer

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Sep 2020 à 19h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?