PUB

Yaya Touré de retour à l’Olympiakos?

625 375

Yaya Touré de retour à l’Olympiakos?

Yaya Touré de retour à l’Olympiakos?

Contrairement aux révélations de l’agent du joueur qui l’envoient en Premier League dans un club Londonien, l’International Ivoirien serait en route pour la Grèce ou un contrat l’attendrait du côté de l’Olympiakos.


Les spéculations autour de l’avenir de Yaya Touré se multiplient. Le nouveau citoyen britannique annoncé dans un premier temps dans un top club de Londres par son agent serait selon des sources réputées pour leur crédibilité, à deux doigt de s’engager en faveur de Olympiakos FC.

 

En effet, le Mirror a fait savoir sur son site que l’Ivoirien devrait signer son retour en Grèce dans cette semaine. Selon le média Britannique, les négociations avec les clubs de Londres n’auraient pas donné une suite favorable.

 

Le club grec est d’ailleurs en Angleterre, non pas pour voir son ancien milieu de terrain, mais pour affronter Burnley ce mercredi 30 août dans le cadre de la Ligue Europa en barrage retour (victoite grecque 3-1 à l'aller).

 

Yaya Touré a joué à l’Olympiakos entre 2005 et 2006 (28 matches, 3 buts) avant de filer à Monaco puis au Barça. Il a remporté les premiers titres de sa carrière sous les couleurs du club Grec avec le doublé Coupe-Championnat.

 

Y retournera-t-il ? Wait and See !

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 29 Aou 2018 à 19h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB