Fin de parcours pour la formation Autrichienne du RB Salzbourg dans la Ligue des Champions des juniors. Les poulains de Fabio Ingolitsch se sont malheureusement inclinés 3 à 1 contre le Real Madrid ce mercredi 1er mars en huitième de finale. Les Autrichiens avaient pourtant scoré en premiers grâce à la 6è réalisation dans la compétition pour Konaté Karim. L’attaquant International Ivoirien est désormais à 17 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Menés au score à la mi-temps, les jeunes Madrilènes vont égaliser au retour des vestiaires par Pol Fortuny Aubareda (46’) avant de prendre l’avantage à la 62è minute sur une réalisation de Jacobo Ramon Naveros. Dans le temps additionnel, Iker Bravo va sceller la victoire du Real Madrid en inscrivant le but du 3 à 1.
En quarts de finale, le Real fera face l’AZ le mardi 14 mars 2023. A noter également, l’élimination aux tirs au but du PSG de Zoumana Camara face au Borussia Dortmund.
Bitter für den Moment, lehrreich für die Zukunft! 🤝 Trotzdem: Erhobenen Hauptes verabschieden wir uns aus der diesjährigen Youth League-Saison. 🙌 #RMASAL #UYL
— FC Red Bull Salzburg (@RedBullSalzburg) March 1, 2023