Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Trois (3) ans 1 jour après son dernier match officiel avec les Eléphnats, Gervinho a effectué son retour ce 12 novembre 2020 à l’occasion du match aller face à Madagascar comptant pour 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Titulaire, celui qui doit son comeback à Patrice Beaumelle a eu le privilège d’inscrire le premier but officiel des Eléphants au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé. Un but qui a tout son sens puisque l’attaquant de Parme est natif de la ville qui abrite l’enceinte à savoir Anyama.
En plus de ce moment historique, Jaguar dont la première avec les Eléphants remonte à janvier 2008 intègre grâce à son but le top 5 des meilleurs buteurs de la sélection Ivoirienne juste derrière Drogba, Laurent Pokou, Salomon Kalou et Tiéhi Joel. Gervinho qui ambitionne être de l'aventure à la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, pourra raisonnablement viser la 2è place derrière l'intouchable Daïzoko.
Top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire de la sélection Ivoirienne
Vos données ne seront pas publiées !