Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Borussia Mönchengladbach a été battu le weekend dernier sur sa pelouse par Hoffenheim 2 buts à 1 et peine a retrouvé son rythme de croisière de la saison dernière en Bundesliga. Le fait marquant de cette rencontre a été l’expulsion de Marcus Thuram suite à son crachat à l’encontre du joueur adverse, Stefan Posch. L’ancien Guingampais a présenté ses excuses mais cela n’a pas empêché la Fédération Allemande de le sanctionner. En effet, le joueur de 23 ans a écopé de 5 matchs de suspensions et une amende de 40 000 €.
Le tribunal de sport de la Fédération allemande de football (DFB) a jugé Marcus Thuram du club de Bundesliga Borussia Mönchengladbach dans une procédure de juge unique après que la commission de contrôle de la DFB a porté des accusations contre l'adversaire après une précédente infraction contre lui avec une interdiction de six matchs de compétition par l'équipe licenciée et 40000 Euro amende. Cinq matchs doivent être servis directement à partir de la suspension qui s'applique aux matchs de Bundesliga et de coupe. Le sixième match sera suspendu jusqu'au 21 décembre 2021. Thuram a été expulsé du terrain par l'arbitre Frank Willenborg (Osnabrück) à la 78e minute du match de Bundesliga contre TSG Hoffenheim le 19 décembre 2020 après avoir craché au visage de son adversaire Stefan Posch à courte distance.
Vos données ne seront pas publiées !