Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ASEC Mimosas et l’AS Denguélé se sont retrouvés en cette matinée du 20 janvier 2020 moins d’un mois après la finale du tournoi Orange, remportée par les jaunes et noirs sur le score de 3 buts à 0 grâce à triplé de Konaté Karim. Pour ce nouveau rendez-vous, les hommes de Julien Chevalier se sont de nouveau imposés avec un score sans appel de 4 buts à 0. Opri Lago a ouvert le score pour les Mimos (6’) avant que Bolou Bi ne corse l’addition (67’). Deux autres seront inscrits par l’ASEC grâce à l’ancien du Racing Bamba Latif (71’) et Diakité Oumar (85’).
Une victoire avec un score large, qui montre une nouvelle fois que les jaunes et noirs possèdent une attaque de feu et sont prêts pour la nouvelle saison à venir. Avec la mise en place du comité de normalisation, le football devrait rouler de nouveau sur les pelouses Ivoiriennes pour le bonheur de tous les acteurs du sport roi.
#Actionnaires, belle victoire des #Mimos ce matin en match amical face à l'AS Denguélé.
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) January 20, 2021
Abonnez-vous à la chaine YouTube de l'ASEC Mimosas pour voir le résumé. https://t.co/PzjoF0tTnD#CIVsport #JauneNoir pic.twitter.com/Okn1ViQMuB
Vos données ne seront pas publiées !