Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Opposée aux Aigles de Carthage hier au Parc des Princes, la Seleçao s’est littéralement baladée. Le Brésil s’est imposé sur le score de 5 buts à 1 grâce notamment à un doublé de Raphinha (11’, 40’) et des réalisations de Richarlison (19’), Neymar (29’) et Pedro (74’). Montassar Talbi (18’) a sauvé l’honneur pour la Tunisie qui a été dominé à tous les niveaux par la formation coachée par Tite. Le Brésil enchaine un second succès après sa victoire 3 à 0 sur les Blacks Stars vendredi dernier et confirme son excellente forme à moins de deux mois de la Coupe du monde.
Contrairement à la Tunisie, le Sénégal et le Maroc ont été tenus en échec respectivement par l’Iran et le Paraguay. Les Champions d’Afrique ont pourtant mené au score suite à un contre son camp de Morteza Pouraliganji (55’) avant l’égalisation Iranienne signée Sardar Azmoun (64’). De son côté, les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à percer le verrou des Paraguayens.
Vos données ne seront pas publiées !