La Fédération Royale Marocaine de Foot a fait parvenir un courrier au président de la FIFA dans lequel elle se plaint des erreurs d'arbitrage survenues lors des rencontres face au Portugal et à l’Espagne en phase de poules.
But entaché d’une faute, des penalties non sifflés, l’usage de la VAR refusé…, le Onze d’Hervé Renard à subit nombre d’injustices dans ce premier tour de la phase finale de la Coupe du Monde 2018.
Dans un courrier de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à l’attention de la FIFA émis ce jeudi 26 juin, le plus haut responsable des Lions de l’Atlas, son Pr. Fouzi LEKJAA, interpelle la FIFA sur tous ces faits de jeux, 8 au total, qui ont coûté une élimination précoce du Maroc.
Pour rappel, logé dans le groupe B, le Maroc a subi des défaites (1-0) face à l'Iran et au Portugal avant de tenir tête à l'Espagne (2-2). Avec seulement 1 point au compteur les Lions de l'Atlas rentre au Royaume avec des regrets et un sentiment légitime d'injustice.
Ledit courrier ci-dessous
????? ???? ??????? ????? ?????? ????? ??????? ????????? ???? ???? ??? ??????? ??????? ?? ??? ?????? pic.twitter.com/Gxxp2Hp57D
— FRMF (@FRMFOFFICIEL) 28 juin 2018