Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après trois ans et demi passés ensemble, le club Saoudien d’Al-Hilal et l’attaquant International Français ont décidé d’un commun accord de se séparer alors que leur contrat se terminait en le 30 juin prochain. En 150 matchs disputés sous la tunique de l’écurie Saoudienne, Bafétimbi Gomis a inscrit 108 réalisations et a remporté à deux reprises le championnat d’Arabie Saoudite, la Ligue des Champions Asiatique, une Coupe du Roi et une Supercoupe. A noter aussi qu’il a conclu le championnat avec le titre de meilleur buteur avec 24 réalisations.
Libre de tout contrat, Bafétimbi Gomis est dans le collimateur de nombreux clubs notamment les deux géants de la Turquie que sont : Galatasaray et Fenebahçe.
🎥 Au revoir Bafe 💙🦁@BafGomis #الهلال pic.twitter.com/tTLyhsg0JW
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) January 24, 2022
Vos données ne seront pas publiées !