Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Alors qu’il avait été rejoint à Charleroi par son compatriote Bayo Vakoun, Chris Bedia a décidé de quitter le club Belge pour s’envoler pour la Suisse. L’ancien attaquant de Tours a rejoint l’effectif du club de Servette de Genève jusqu’en 2024 où il arborera le dossard 29. Avec le club Suisse, l’attaquant Ivoirien de 25 ans trouve enfin la stabilité dans sa carrière après des prêts notamment à Zulte-Waregem (2018-2019), Troyes (2019-2020) et Sochaux (2020-2021). Durant son passage sous les couleurs du Sporting Charleroi, Bedia a disputé 85 matchs pour 9 buts et 5 passes décisives.
Directeur sportif de Servette, Philippe Senderos a dit toute sa joie d’accueillir Chris Bedia au club.
« Nous sommes ravis d’accueillir Chris au club. Avec son gabarit, son enthousiasme et son envie de bien faire, il est prêt à peser sur les défenses de Super League dès la reprise. »
💥 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 @9k_gold ! 🇱🇻 pic.twitter.com/G2XjtXB7mm
— Servette FC (@ServetteFC) January 25, 2022
Vos données ne seront pas publiées !