Ballon d’Or : Edouard Mendy revient sur son absence dans la liste des 30 nommés

625 375

Ballon d’Or : Edouard Mendy revient sur son absence dans la liste des 30 nommés

Eblouissant la saison dernière dans les cages de Chelsea en remportant la Ligue des Champions mais aussi la Supercoupe d’Europe, le portier International Sénégalais fait partie tout simplement des meilleurs gardiens du monde présentement. Malgré ses performances XXL, Edouard Mendy ne figure pas dans la liste finale pour le Ballon d’Or Européen 2021. Invité de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ Afrique, l’ancien Rennais a tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont apporté un soutien après l’annonce de la liste.

« J’ai découvert la liste en même temps que beaucoup de gens. J’ai reçu beaucoup de messages de mes proches et de personnes que je ne connaissais même pas. J’ai vraiment été touché par toutes ces preuves d’affection ou de reconnaissance qui vont me pousser à continuer à travailler. À aller chercher des trophées en club et en sélection au mois de janvier prochain. Ce n’est que du bonheur, des choses motivantes […]. »

 

 

Contrairement aux autres qui crient à l’injustice, Edouard Mendy préfère employer le mot liberté de vote des journalistes et entend travailler davantage pour aller de l’avant.

« Injustice ? Non je n’utiliserai pas ce mot-là. C’est quelque chose qui me motive à continuer de travailler. À aller de l’avant, à être performant en club et sélection. C’est la liberté de vote des journalistes. Il s’agit, paraît-il, d’une qualité importante pour les candidats au Ballon d’Or... »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Oct 2021 à 15h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?