Basket : L'enveloppe du Prix National d'Excellence va servir à réhabiliter deux terrains

625 375

Basket : L'enveloppe du Prix National d'Excellence va servir à réhabiliter deux terrains

Basket : L'enveloppe du Prix National d'Excellence va servir à réhabiliter deux terrains

Le mardi 19 septembre 2023, le Président de la Fédération Ivoirienne de Basket-Ball (FIBB) a présenté son trophée du Prix National d'Excellence du Meilleur Encadreur Sportif de l'année 2023 aux responsables de clubs et de centres de formation.


Si une cérémonie est prévue en l'honneur des membres actifs qui ont pris une part active dans l'obtention de cette distinction, Mahama Coulibaly a également fait une annonce importante. Celle de dédier l'enveloppe de 10 millions de Frs Cfa assortis au trophée à la réhabilitation de deux terrains de basketball.

 

Une décision confirmée lors de son passage à l'émission "La Télé d'Ici" du 19 septembre 2023 sur NCI.

« J'annonce que les 10 millions du Prix National d'Excellence vont servir à réhabiliter deux terrains, un à Toulépleu et un autre à San Pedro. Ce qui veut dire que ce Prix repartira vers les basketteurs en termes de développement d'infrastructures de proximité »,

a confié Mahama Coulibaly.

 

Une décision saluée d'ailleurs par les autorités et la jeunesse de ces localités qui vibreront très bientôt au rythme du basketball. Depuis l’arrivée à sa tête de Mahama Coulibaly, la FIBB a participé à la réhabilitation de nombreux playgrounds à travers le pays dont les deux sur le site du village SOS d’Abobo réalisée par Mo. Bamba dans le projet « Give Back Basketball » piloté par l’instance fédérale.

D'où provient l'info

  • Source : FIBB
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 23 Sep 2023 à 14h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !