Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Alors que la Côte d’Ivoire tenait sa 2è victoire de suite dans cette phase finale de la CAN 2021 synonyme de qualification pour es 8ès de finale, une action cocasse en fin de partie le lui en a privé. Sollicité par son défenseur, Sangaré Badra Ali se troue sur sa prise de balle, se blesse et offre involontairement le but du 2-2 à la Sierra Leone inscrit par Alhaji Kamara (90+3').
En conférence de presse d’après match, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire est revenu sur ce fait de jeu qu’il attribue au charme de la Coupe d’Afrique.
« Notre vestiaire est resté silencieux, les têtes sont basses, nous venons de donner deux points, en cadeau. Que peut-on en faire en terme d’organisation sur ce deuxième but, je ne comprends toujours pas, ce qui s’est passé, je continue à chercher, c’est aussi le charme de la Coupe d’Afrique. Nous devons par contre continuer à travailler pour améliorer notre efficacité avec 18 occasions, il suffisait de marquer les 30 pour cent pour se mettre à l’abri »,
a commenté Patrcie Beaumelle.
Vos données ne seront pas publiées !