L’Espérance de Tunis reste au contact de l’US Tataouine dans le groupe A du championnat de Tunisie après son succès 2 buts à 1 ce samedi après-midi sur la pelouse du CA Bizertin. Menés au score suite à une réalisation de Boling Dembélé (21’), les Sangs et Or vont réussir à tout changer en seconde période avec tout d’abord l’égalisation grâce à un contre son camp d’Acheref Boudrama (51’) avant le but de la victoire signé Fousseny Coulibaly (62’). C’est un retour gagnant pour le milieu de terrain Ivoirien qui n’a pas du tout été épargné par les pépins physiques ces derniers mois.
Un premier but cette saison par l’ancien Magnans du Stella Club d’Adjamé qui permet à son équipe de compter 2 victoires de suite en autant de rencontres. Prochain rendez-vous pour l’Espérance de Tunis, ce mercredi avec un nouveau déplacement cette fois sur la pelouse de Ben Guerdane.
⏱ FT | #Ligue1Tn?? Week 3 #CABEST | #CABizertin 1⃣-2⃣ @ESTuniscom : End of the match / نهاية المباراة / Fin du match pic.twitter.com/C3TzBQz9xN
— Espérance de Tunis ❤️? الترجي التونسي (@ESTuniscom) October 30, 2021