Burnley : Maxwel Cornet couronné joueur de l’année

625 375

Burnley : Maxwel Cornet couronné joueur de l’année

Burnley : Maxwel Cornet couronné joueur de l’année

Quatre mois après son arrivé, l’attaquant Ivoirien a mis tout le monde d’accord y compris les fans qui l’ont élu joueur de l’année.


En seulement 9 apparitions en Premier League, Maxwel Cornet a inscrit 5 buts et est devenu un atout essentiel pour l’attaque des Clarets de Burnley. Ses performances lui ont valu à l’ancien Lyonnais d’être élu joueur du mois de novembre. En plus de ce premier prix individuel glané pour sa première saison, le joueur de 25 ans vient d’être fraichement élu joueur de l’année par les fans des Clarets au terme d’un vote organisé par LancsLive, un média local. L’ancien messin devance au classement son Capitaine Ben Mee, James Tarkowski et surtout son coéquipier d’attaque Chris Wood.

 

 

Maxwel Cornet remporte donc son second prix individuel après seulement 4 mois passé au sein de l’effectif de Sean Dyche. Parlant du technicien Anglais de Burnley, il n’a pas manqué une nouvelle fois d’encenser son joyau Ivoirien. Pour lui, le natif de Bregbo a complètement changé le jeu de son équipe.

« Maxwel Cornet a changé notre jeu, a estimé. Avant qu’il n’arrive, nous n’avions pas cette capacité à contrôler le jeu. Nous ne pouvions pas garder le ballon. Avec lui, nous disposons maintenant de plusieurs options. »

 

 

Pour l’heure, Burnley occupe la 18è place mais avec 3 matchs en retard en raison de la résurgence de la COVID-19 au Royaume-Uni.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Dec 2021 à 15h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?