Buteur, Hassane Kamara et le Gym privent l’OL de Cornet et Sinaly Diomandé de la Ligue des Champions

625 375

Buteur, Hassane Kamara et le Gym privent l’OL de Cornet et Sinaly Diomandé de la Ligue des Champions

Buteur, Hassane Kamara et le Gym privent l’OL de Cornet et Sinaly Diomandé de la Ligue des Champions

Comme la plupart des championnats majeurs du vieux continent, la Ligue 1 a connu son dénouement final ce dimanche 23 mai 2021 avec du suspense à tous les échelons. N’ayant plus rien a disputé dans ce championnat, l’OGC Nice se déplaçait sur la pelouse de Lyon qui était en lutte avec Monaco pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Menés au score à deux reprises suite à un doublé de Karl Toko-Ekambi (14’, 40’), les Niçois vont réussi à égaliser par Kasper Dolberg (27’) et Hassane kamara (50’). Néo International Ivoirien, l’ancien Rémois a été l’auteur d’un but magnifique suite à une frappe magistrale qui lui permet d’inscrire sa 3è réalisation de la saison toutes compétitions confondues avec 2 passes décisives.

« Très fier de cette victoire finale. Une semaine splendide qui se boucle avec une première convocation en sélection et un dernier but pour la route. Merci à tous pour le soutien sans faille ! »,

a-t-il réagi.

 

 

Les hommes d’Adrian Ursea vont arracher la victoire grâce à William Saliba (57’) à la réception d’un coup-franc bien exécuté par Gouiri. Nice s’impose 3 buts à 2 et termine la saison à la 9è place tandis que l'Olymique Lyonais (4è) de Sinaly Diomandé et Maxwel Cornet retrouve la Coupe d’Europa mais pas celle aux grandes oreilles.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 24 Mai 2021 à 00h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !