Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Dix ans après avoir été sacré champion de France, le LOSC retrouve les sommets ! En tête avant cette 38e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats ce dimanche soir, les Lillois se sont imposés sur la pelouse d’Angers après avoir fait la course en tête pendant presque tout le match (1-2). Jonathan David (10’) et Bourak Yilmaz (45’ P) ont porté les Dogues ce soir avant la frayeur causée par Angelo Fulgini suite à sa réduction du score en fin de partie.
?? CHAMPION ??
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 23, 2021
Pour la 4e fois de son histoire, le @losclive est sacré champion de @Ligue1UberEats ! ✨
? Bravo aux Lillois pour cette superbe saison ! ? pic.twitter.com/6WAAA44cQl
De son côté, le PSG avait fait le boulot à Brest (0-2). Pas suffisant pour doubler le LOSC et obtenir un 4e titre de suite, le 10è de son histoire. Malgré son match nul contre Lens (0-0), l’AS Monaco complète le podium devant l’OL, battu par Nice (1-2). En bas, le FC Nantes disputera les Barrages contre le Toulouse FC. Nîmes et Dijon rejoignent la Ligue 2.
4 - Lille a remporté le 4e titre de champion de France de son histoire après 1946, 1954 et 2011. Le Losc est le 3e club à remporter au moins 2 titres de Ligue 1 au 21e siècle après Lyon et Paris (7 chacun). Champions. pic.twitter.com/wCEJEj8z4D
— OptaJean (@OptaJean) May 23, 2021
Vos données ne seront pas publiées !