‘‘C’est scandaleux ! ’’ : Fabrice Ondoa revient sur son licenciement

625 375

‘‘C’est scandaleux ! ’’ : Fabrice Ondoa revient sur son licenciement

‘‘C’est scandaleux ! ’’ : Fabrice Ondoa revient sur son licenciement

Il n’a pas fallu longtemps au portier International Camerounais pour réagir suite au licenciement dont il a fait l’objet de la part du KV Ostende.


Accusé d’avoir organisé une fête à son domicile en plein confinement, Fabrice Ondoa a été licencié par son club du KV Ostende le mardi 15 décembre dernier. Dans un communiqué paru sur son site, le club Belge a indiqué que cet acte était intolérable au vu de la gravité des faits.

 

 

Suite à la décision de son club de le mettre à la porte, l’International Camerounais a tenu à réagir par le biais de ses comptes sociaux. Pour le Champion d’Afrique 2017, cette décision un scandale.

« Je viens d’apprendre la nouvelle cet après-midi par courrier quasiment en même temps que la presse. Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés. Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat.

C’est scandaleux ! »

 

 

L’ancien Sévillan reproche à ses Dirigeants le fait que ces derniers n’ont pas écouté sa version des faits et affirme n’avoir rien organisé.

« S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout et ce n’était sûrement pas une "lockdown party ". Les termes sont importants dans la vie... »,

a-t-il conclu.

Publication de Fabrice Ondoa sur Facebook

Publication de Fabrice Ondoa sur Facebook


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 17 Dec 2020 à 09h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?