Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Wydad de Casablanca est le premier qualifié pour la finale de la Ligue des Champions 2021-2022. Vainqueurs du Petro Atlético à l’aller 3 buts à 1, les Marocains se sont contentés d’un résultat nul de 1 but partout au retour ce vendredi 13 mai. Le WAC a concédé l’ouverture du score par Gleison (21’) avant d’égaliser 7 minutes plus tard par Amine Farhane (28’). Ça sera la seconde finale en 3 ans pour les Marocains après celle perdu en 2019 face à l’Espérance de Tunis.
FULL TIME, 1 # 1 ⏹️#Derby #DimaWydad pic.twitter.com/sVy2UA08MN
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) November 6, 2021
La seconde demi-finale retour opposera l’ES Sétif à Al Ahly ce samedi 14 mai. Les Egyptiens s’étaient imposés lors de la manche aller sur le score de 4 buts à 0.
Vos données ne seront pas publiées !