CAN 2021 : Echange entre le Ministre Danho Paulin et la presse Ivoirienne au village Eléphants à Douala

625 375

CAN 2021 : Echange entre le Ministre Danho Paulin et la presse Ivoirienne au village Eléphants à Douala

CAN 2021 : Echange entre le Ministre Danho Paulin et la presse Ivoirienne au village Eléphants à Douala

Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive, Paulin Claude DANHO a échangé avec la presse ivoirienne présente au Cameroun à l’occasion de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).


C’était ce dimanche 23 janvier 2022, au village des Eléphants à Douala. Le Ministre chargé des Sports en Côte d’Ivoire a saisi ce moment de partage pour exhorter les médias ivoiriens à l’union sacrée autour de l’équipe nationale.

 

 

« Nous sommes venus pour remporter la coupe. Nous avons démontré nos potentialités après la victoire face à l’Algérie. L’équipe a besoin de l’appui de tout le monde surtout de vous les médias. Le temps des polémiques inutiles et des intrigues est passé. Il est temps de se souder pour le rayonnement de la Côte d’Ivoire »

a déclaré le Ministre Paulin Claude DANHO.

 

Poursuivant, il est revenu sur les objectifs que s’est fixé la Côte d’Ivoire.

« Nous sommes non seulement venu remporter la coupe mais aussi pour prendre le flambeau de l’organisation de la CAN que notre pays organise dans 15 mois »,

a-t-il dit avant de mettre les journalistes ivoiriens en mission.

 

 

« Dans 15 mois, nous accueillons la plus prestigieuse compétition sportive du continent. A partir de février, nous recevrons la CAF à Abidjan. Il y a quelques réglages à faire afin que nous soyons prêts, 6 mois avant la CAN. Faîtes la promotion de la Côte d’Ivoire, des Eléphants et de la CAN 2023. Evitez ce qui va affaiblir votre propre pays. La Côte d’Ivoire est belle quand elle est rassemblée et belle de sa diversité »

a-t-il conclu.

 

 

En retour, Ricardo Zama, journaliste à la RTI a, au nom de ses confrères, remercié le Ministre DANHO pour ce moment de retrouvailles entre fils et filles de la Côte d’Ivoire. Avant de prendre congé de ses hôtes, le Ministre ivoirien chargé des Sports a apporté un soutien logistique aux hommes des médias.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 25 Jan 2022 à 14h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?