Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Par le biais de son Secrétaire Générale, la Confédération Africaine de Football (CAF) a fait part de ses inquiétudes concernant l’organisation du tournoi. Dans son courrier, l’instance du ballon rond a énuméré 6 points dont l’épineuse question de l’état d’avancement des travaux extérieurs du stade Olembe qui abritera la match d’ouverture le 9 janvier prochain entre le Cameroun et le Burkina Faso. La CAF a donné jusqu’au 30 novembre pour régler définitivement ce problème au risque de délocaliser la rencontre inaugurale.
Les autres points signales sont ceux des pelouses, du protocole COVID, le suivi des audits des stades, les panneaux Led et les opérations. Ce dernier point énuméré concerne le personnel nécessaire et qualifié pour la gestion des stades.
Vos données ne seront pas publiées !