CAN 2021 : Le message de Drogba après l’entrée en lice réussie des Eléphants

625 375

CAN 2021 : Le message de Drogba après l’entrée en lice réussie des Eléphants

CAN 2021 : Le message de Drogba après l’entrée en lice réussie des Eléphants

Copté par le CONOR-FIF et le staff technique des Eléphants pour apporter son expérience en Coupe d’Afrique des Nations à ses jeunes frères, l’ancien Capitaine de la sélection a pleinement joué son rôle. Didier Drogba était présent à la traditionnelle marche d’avant match avant de prendre le déjeuner et ensuite d’embarquer avec les Eléphants dans le car pour le stade de Japoma où la Côte d’Ivoire s’est imposée 1 à 0 face à la Guinée Equatoriale grâce à Max-Alain Gradel.

 

 

Dans un post sur ses réseaux sociaux, la légende vivante du football Ivoirien a tenu à féliciter les joueurs et le staff technique pour cette première victoire.

« Union, Discipline, Travail. Je suis fier de la victoire de nos Éléphants après ce premier match. Très bon résultat surtout après trois semaines sans matchs de préparation et un contexte difficile à gérer (suspension étonnante, Covid, décès) Bravo au groupe, au coach et son staff pour leur solidarité face à ces épreuves. La CAN au Cameroun a commencé rdv Dimanche pour le prochain défi Union, Discipline, Travail !!! Tous derrière les Eléphants. On est ensemble ! »

 

 

  


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Jan 2022 à 12h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?